4 conseils pour la rénovation d’une piscine au Maroc

433 0

Vous envisagez de rénover votre piscine ? Tous les vingt ans environ, les piscines creusées doivent généralement être rénovées. Cela les garde en sécurité, à jour et attrayant. Tirez le maximum de la rénovation de votre piscine grâce aux conseils de piscine design.

1. Assurer une chimie de piscine adéquate

Pascal Oliviy, propriétaire de piscines hautement cotées Targa à Marrakech, au Maroc, a déclaré qu’un mauvais entretien, une mauvaise composition chimique de l’eau et l’exposition au soleil ont tous causé des dommages aux finitions des piscines. Pascal suggère d’acheter un kit de test pour vérifier les niveaux de produits chimiques dans la piscine et de conserver des journaux détaillés des lectures.

2. Ne repoussez pas les réparations de la piscine

Selon Pascal, il est préférable de régler le problème dès que vous le remarquez. Il dit qu’ignorer les dégâts n’augmentera les coûts que lorsque vous déciderez enfin de corriger le problème. Il ajoute que les finis endommagés présentent parfois des fuites. Si votre piscine est équipée d’un mécanisme de remplissage automatique, les fuites d’eau peuvent causer des problèmes d’érosion aux ponts et autres structures.

3. Choisissez la surface de la piscine que vous préférez

Julien alvan, propriétaire d’immeubles de piscines hautement cotés à Casablanca, explique que l’industrie des piscines ne privilégie plus les finitions en plâtre, car elles ne durent que 12 à 14 ans.

« Nous nous dirigeons maintenant vers un produit à base de galets », dit-il.

Le ciment à base de galets est le matériau le plus populaire et utilisé au construction piscine Maroc, mais il existe d’autres options, telles que les finitions à base de quartz ou à base de verre. Selon Julien, la finition à base de galets coûte environ 5 dollars par pied et celle à base de verre, environ 15 dollars par pied. Si votre budget est serré, vous pouvez toujours refaire le revêtement de votre piscine avec le plâtre traditionnel.

4. Les correctifs de piscine ne durent pas

Julien dit que la correction n’est pas une option. Si une zone de la piscine se détériore, d’autres sections suivront probablement. Julien a déclaré que le rapiéçage n’entraînait pas toujours un lien fort entre l’ancien et le nouveau matériau.

«Si je corrige [une zone] et que ça se détache, je dois refaire surface encore et encore», dit-il.

5. Ne supposez pas un long temps d’arrêt pour refaire surface

Julien et Pascal disent que leurs entreprises connaissent une accalmie en été, il est donc souvent temps de planifier les travaux de revêtement piscine Maroc. Ils disent que de nombreux propriétaires supposent à tort que le revêtement prend des semaines voire des mois. Un revêtement typique prend trois à quatre jours.

ARTICLE SIMILAIRE

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment