6 conseils pour louer un appartement à Marrakech

47 0

Ce que vous payez pour votre appartement et son élégance dépendent de vos compétences en matière de négociation et de recherche de transaction. Cependant, avant de négocier quoi que ce soit, vous devez décider de ce que vous recherchez dans votre espace loué. Lisez la suite pendant six étapes pour vous aider à trouver un appartement au taux de location le plus bas possible.

N ° 1: Rechercher de l’aide sur le Web pour choisir des fonctionnalités

Si vous ne savez pas quelles fonctionnalités sont disponibles dans votre région, essayez d’explorer les sites Web des services de localisateur d’appartements en ligne. Vous pouvez rechercher des appartements en fonction de votre choix, que vous souhaitiez un appartement avec une ou deux chambres ou d’autres caractéristiques. C’est un excellent moyen de connaître le coût de votre tablette et les quartiers dotés des fonctionnalités souhaitées.

N ° 2: Évitez de choisir un logement en fonction de la valeur perçue

Vous pouvez obtenir un bon prix d’une location appartement Marrakech avec des plafonds voûtés et une cuisine d’île, mais le quartier ne correspond peut-être pas à vos attentes, ou bien il manque d’autres éléments qui figuraient en tête de votre liste des fonctionnalités souhaitées. Ne commettez pas l’erreur de louer un appartement, car cela semble être une bonne affaire en fonction des besoins de quelqu’un d’autre, mais pas en fonction de vos besoins.

N ° 3: Appeler un localisateur dans votre région

Recherchez en ligne ou dans un répertoire physique des numéros d’appartements de votre région.

Appelez au moins deux personnes et demandez quelles communautés de location et quels quartiers ont le plus de fonctionnalités que vous souhaitez dans votre fourchette de prix.

Demandez des promotions. Vous pourrez peut-être trouver un appartement qui coûterait normalement 1 000 dollars par mois pour 800 dollars par mois.

Étant donné que le localisateur recevra une commission si vous choisissez une propriété qu’il recommande, assurez-vous qu’il appelle à l’avance pour voir si les deux ou trois propriétés que vous aimez ont les meilleures unités disponibles.

N ° 4: Appelez toujours une communauté avant de vous rendre

Avant de visiter une propriété, appelez avant de visiter pour obtenir un devis sur les prix. Une fois que vous êtes sur la propriété, l’agent de crédit – bail peut espérer vous émerveiller avec des fonctionnalités, mais au téléphone, tout est une question de chiffres. Comparez les chiffres que vous avez reçus de votre localisateur avec ceux que vous avez obtenus auprès des services de localisateur d’appartements en ligne et locaux.

N ° 5: Propriétés du tour en personne

Bien que des visites virtuelles soient disponibles sur les sites Web de la plupart des complexes d’appartements, rien ne remplace la visite en personne d’une communauté. Les sites Web donneront une idée de ce à quoi ressemblent la communauté et l’intérieur, et devraient être utilisés comme écran initial. En vous promenant dans votre nouveau quartier et votre nouvel appartement potentiels, vous aurez une meilleure idée de l’emplacement. De plus, ne limitez pas la recherche à une seule propriété vous pouvez aussi chercher une location villa Marrakech ; visiter au moins deux, de sorte que vous avez une comparaison.

N ° 6: Réévaluez votre liste de fonctionnalités

Au cours de la toute première étape du processus visant à trouver un nouvel endroit fabuleux et convivial, vous avez également élaboré une liste des fonctionnalités qui sont importantes pour vous dans et autour de votre nouvelle maison. Vous auriez également dû décider de ce que vous êtes prêt à payer pour eux. Maintenant que vous avez au moins deux propriétés différentes à choisir, voyez si vous détenez toujours les mêmes valeurs. Ajustez votre liste en fonction de la valeur de chaque fonction avant de faire vos comparaisons finales entre le coût et la valeur nette.

Résumé

Une fois que vous savez ce que vous voulez et ce que cela va coûter, asseyez-vous et réfléchissez à vos choix des deux manières suivantes :

Regardez votre budget actuel. Demandez-vous si un appartement vous laisserait plus d’argent.

Évaluez la valeur d’un appartement en fonction de la somme des valeurs que vous avez attribuées aux caractéristiques de votre liste. Assurez-vous que le loyer que vous payez est à la mesure de vos moyens.

En sachant que vous avez une valeur réelle pour ce qui est important pour vous, vous serez en mesure de décider de votre lieu de résidence en fonction de vos propres besoins plutôt que d’une publicité communautaire.

 

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment