6 meilleurs conseils pour préparer votre maison à louer à Marrakech

389 0

Vous pouvez envisager de louer votre maison pour plusieurs raisons. Peut-être que le marché est lent ou que vous vous éloignez pendant un certain temps, mais prévoyez de revenir. Souvent, la location est financièrement une meilleure option que la vente immédiate, surtout si vous envisagez de transformer les fonds propres en une somme forfaitaire un jour.

Bien que la plupart des locataires ne soient pas aussi exigeants que les acheteurs, il y a encore plusieurs choses à faire pour que votre propriété soit prête à être louée. Ces détails sont particulièrement importants si vous voulez être en concurrence avec d’autres immeubles locatifs dans la région et augmenter votre revenu mensuel!

6 meilleurs conseils pour préparer votre maison à louer

1. Faites attention à limiter l’appel

Souvent la première impression que les locataires obtiennent de votre propriété. Cependant, vous ne voulez pas dépasser les haies taillées, les jardins et autres articles à entretenir. Vous devez trouver un équilibre intéressant entre une bonne apparence et un faible entretien – si les gens visitent votre propriété et estiment qu’elle exige une quantité excessive d’entretien, ils peuvent passer à la prochaine maison.

En revanche, si cela demande beaucoup de travail et que vos locataires ne le suivent pas, cela pourrait laisser votre propriété moins qu’idéale pour l’association de propriétaires. L’utilisation de ou de chemins de pierre et de gravier est un excellent moyen d’accroître l’attrait visuel sans tout le travail, recommande les experts.

En outre, si vous devez gérer les services de maintenance, assurez-vous de l’indiquer dans la description de la location appartement Marrakech et de le signaler lorsque vous présentez la maison. C’est une caractéristique que les locataires vont adorer: un minimum de travail tout en vivant dans une belle propriété.

2. savoir quand mettre à niveau

S’il est vrai que les locataires ne sont pas aussi exigeants que les acheteurs, il est quand même nécessaire de moderniser vos appareils et autres caractéristiques de la maison lorsque cela est possible. Selon 7 mises à niveau Smart Home qui augmentent la valeur de votre maison, vous n’avez pas à tout faire en même temps, mais une maison avec des mises à niveau ou même des fonctionnalités intelligentes attirera probablement de meilleures perspectives et vous fera économiser de l’argent.

C’est aussi un investissement judicieux, car vous pouvez facturer plus pour le loyer, malgré la taille de la maison ou de l’emplacement. Si vous louez une maison de vacances à la montagne, les locataires attendent des caractéristiques telles que le bain à remous et les gens paieront souvent plus pour eux.

Au bout du compte, vos investissements seront rentables après quelques années.

3. Pulvériser contre les ravageurs

Lors de la préparation de votre maison pour les locataires, demandez à un professionnel de sortir et de pulvériser des insectes nuisibles. Il est préférable de prendre les mesures nécessaires sur une base régulière pour éviter une infestation sur la route. Cela évite également de devoir engager des locataires dans un hôtel si un problème n’est pas détecté ou pris en charge.

4. Inspecter les unités de chauffage et de climatisation

Assurez-vous d’avoir des inspections de routine du chauffage et de la climatisation. Demandez à un professionnel de procéder à une inspection de routine, en vérifiant son efficacité, sa longévité et sa fiabilité. Les locataires ne seront pas contents si leur facture énergétique est élevée ou s’ils en ont le plus besoin.

5. Recherchez les corrections mineures mais importantes

Il est facile de rater certains des domaines les plus importants qui doivent être réparés chez vous, car vous n’êtes pas un spécialiste des réparations domiciliaires, et vous viviez peut-être depuis longtemps avec plusieurs de ces bizarreries. Pour les nouveaux locataires, c’est un problème. Voici quelques points à surveiller:

Problèmes de porte de garage: Si vous avez un garage, les locataires voudront l’utiliser. Donc, assurez-vous que les portes fonctionnent correctement avec une inspection de base. « Il existe plusieurs composants qui constituent les pièces de travail pour un système d’ouvre-porte de garage qui fonctionne correctement. Les zones nécessitant une attention particulière lors des inspections de base de la porte de garage comprennent la corde de tirage d’urgence, les ressorts de torsion, les ressorts d’extension, la chaîne ou la courroie cassée ou allongée », selon les portes de garage CSS .
Problèmes d’éclairage: Y va-t-il des interrupteurs d’éclairage qui fonctionnent, et d’autres non? Bien que vous ayez appris quels sont ceux qui fonctionnent et ceux qui ne le sont pas au fil des ans, les locataires le trouveront ennuyeux. Amenez un électricien pour inspecter et réparer tout circuit défectueux.
Revêtement de sol: Si votre carrelage de cuisine a été utilisé pendant des années, il est temps de le réparer, même s’il ne se soulève que si vous marchez dans le bon sens ou si vous faites un coin avec votre orteil. Si vous ne le résolvez pas maintenant, les locataires vous demanderont de le réparer plus tard.

6. Désencombrer la maison

Avant que quiconque regarde ou emménage dans votre location villa Marrakech, passez un après-midi à tout désencombrer. Si vous louez non meublé, ce n’est pas un problème, vous allez tout enlever. Mais sinon, c’est important. Alors que vous voulez que vos locataires profitent de votre maison comme vous le feriez, tout ce que vous laissez derrière vous est sujet à l’usure ou même à la destruction.

Cela est particulièrement vrai pour les locations de vacances où vous pourriez partager la maison tout au long de l’année. Effectuez une inspection avant et après pour tenir compte de tous vos biens et de tous les articles manquants.

Utilisez une application telle pour conserver un registre organisé de tous les éléments de votre maison et afin de gérer ce qui doit être corrigé, les règles de sécurité à prendre en compte et bien plus encore.

Louer votre maison est un excellent moyen de gagner de l’argent supplémentaire ou de conserver une propriété lorsque vous devez vivre ailleurs pendant un certain temps. Servez-vous de ces conseils pour vous assurer que vos premiers locataires sont prêts: faites le nécessaire dès maintenant et tout le monde sera heureux plus tard.

ARTICLE SIMILAIRE

immobilier Marrakech

L’immobilier à Marrakech

Posté par - novembre 28, 2017 0
L’immobilier Marrakech   Immobilier Marrakech  souffre en plus de la conjoncture actuelle de d’autres handicaps qui complique encore plus  ce domaine,…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment