Comment préparer votre maison pour la vente

50 0

Vendre votre maison ? Ne pas avoir beaucoup de succès ? Cela pourrait être simplement l’état du marché, ou la malchance qui persiste lorsque vous avez brisé ce miroir il Ya six ans et demi.
Ou bien, à bien y penser, cela pourrait être les luminaires cassés, le jardin étouffé par les mauvaises herbes et l’odeur résiduelle de poisson de la bouillabaisse que vous avez servie au dîner de la semaine dernière.

Prenez garde, vendeurs de maisons – les premières impressions comptent vraiment.

Appel extérieur

Restez à l’extérieur de votre maison et comparez-la à celle de vos voisins. Si vous faites cela et que vous vous sentez un peu mortifié, il est probable que vous n’ayez déjà pas réussi à impressionner vos acheteurs potentiels.

Demande toi:

  • Quand était la dernière fois que j’ai tondu la pelouse?
  • Ai-je déjà nettoyé ces gouttières?
  • Ces cadres de fenêtre pourraient-ils utiliser de la peinture fraîche?
  • Ces dalles étaient-elles toujours aussi inégales?
  • Les jouets de ces enfants n’ont-ils pas quelque chose à être?
  • Est-ce que les gens peuvent voir mon numéro de maison derrière cet arbuste embarrassant?

Un surplus de mauvaises herbes indique-t-il que j’aime toutes les formes de la nature ou que je suis un propriétaire paresseux qui n’a probablement pas très bien entretenu le reste de la propriété?

Dépersonnaliser

Ces superbes photographies de votre fille, mari, épouse, neveu, meilleur ami, chat, etc. qui bordent le couloir et la cage d’escalier? Prenez-les. Tous. Ceux dans la chambre aussi, et le salon et partout ailleurs dans la maison. N’oubliez pas le joli doigt peint par votre fillette de trois ans qui vous a préparé pour votre anniversaire l’an dernier et qui est toujours collé sur le réfrigérateur.

Vos acheteurs ne veulent pas voir la belle vie que vous vous êtes faite dans votre belle maison. Ils veulent imaginer la belle vie qu’ils pourraient vivre dans leur belle maison potentielle. Ne laissez rien encombrer cette vision.

En parlant de fouillis

Se débarrasser de lui. Si vous avez accumulé beaucoup de morceaux au fil des ans (et vous l’avez certainement fait), le moment est venu de: a) les jeter, b) les donner à des œuvres de bienfaisance ou c) leur trouver des endroits appropriés et ordonnés dans un placard ou placard. Vous pourriez même envisager de faire une vente de garage pour purger votre maison de toutes ces choses inutiles. Faites ce que vous avez besoin pour que vos acheteurs ne soient jamais obligés de le regarder.

Dans la ville de Marrakech , lorsque vous penser à poser une vente appartement Marrakech , penser à nettoyer votre locale d’une maniéré exacte.

Portez une attention particulière à:

  • Livres, CD et DVD
  • Ornements et bibelots
  • Ustensiles et appareils de cuisine qui vivent actuellement sur les comptoirs
  • Plantes en pot
  • Des affiches sur les murs de la chambre de vos enfants

Une autre idée adoptée par de nombreux vendeurs est la location d’espaces de stockage pour garder temporairement tout meuble supplémentaire qui pourrait encombrer leur maison. Soyez radical – enlevez la moitié des meubles de votre salon et constate à quel point il est spacieux, élégant et léger. En règle générale, les personnes doivent pouvoir se déplacer sans encombre dans la pièce et disposer de suffisamment de mobilier pour indiquer le but de la pièce.

Nettoyage de printemps

  • Nettoyer ! Propre comme si votre vie en dépendait. Nous ne parlons pas d’un rapide une fois. Une attention sérieuse aux détails est nécessaire ici.
  • Époussetez les plinthes (si vous ne savez pas ce qu’est une plinthe, le vôtre a probablement vraiment besoin d’être épousseté)
  • Nettoyez les fenêtres (à l’intérieur et à l’extérieur) puis polissez-les pour plus de brillance
  • Poussière luminaires et meubles
  • Vide comme s’il n’y avait pas de lendemain
  • Se débarrasser des toiles d’araignées
  • Robinets et miroirs polonais

Nettoyez le réfrigérateur et désodorisez-le en a) plaçant une boîte ouverte de bicarbonate de soude à l’intérieur pour absorber les odeurs et b) en essuyant les surfaces intérieures avec de l’extrait de vanille.

Coulis de blanchiment

Nettoyez le four pour le nettoyer – cela peut sembler excessif, mais les acheteurs potentiels sont notoirement curieux et perspicaces

Contrôlez vos animaux

Aucun prospect intéressé par un achat appartement Marrakech ne veut être accueilli à la porte par votre charmant. Ou toute autre race de chien, chat, lapin, cochon d’Inde et ainsi de suite. Si possible, supprimez complètement les animaux lorsque vous présentez votre propriété. Demandez à un ami ou à un membre de votre famille de vous en débarrasser un moment ou, mieux encore, de vous promener. Cela nous amène à notre prochain point.

Sortez

Vraisemblablement, votre agent immobilier sait ce qu’elle fait et a déjà vendu des maisons. Pourquoi ne pas la laisser continuer ?

Aucune n’offense, mais les acheteurs potentiels ne veulent pas vraiment que vous planiez dessus pendant qu’ils essaient de fouiner dans votre garde-robe et de porter un jugement sur votre vaisselle. C’est un peu rebutant. S’ils se sentent mal à l’aise, ils seront beaucoup moins susceptibles de s’attarder chez vous et de tirer pleinement parti de sa qualité et de la manière dont ils aimeraient bien l’acheter.

Réparer, restaurer, réorganiser

Le diable est dans les détails, et la vente de votre maison pourrait être gênée par de simples petites choses auxquelles vous avez cessé de prêter attention. Essayez de regarder votre maison du point de vue de votre acheteur et réfléchissez aux détails qui pourraient vous impressionner ou vous consterner si vous occupiez leur poste. Ensuite, prenez soin de ces détails immédiatement.

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment