Conseils de voyage au Maroc

304 0

Les voyages sont pleins de décisions majeures – par exemple, quel pays visiter, combien dépenser et quand arrêter de faire la queue pour finalement acheter cet achat de billet d’avion très important. Mais au-delà de la réalité, ce sont les petites choses qui peuvent rendre un voyage plus facile et moins stressant. Voici 10 astuces simples mais astucieuses pour faciliter vos prochaines vacances.

1. Garez avec votre voiture à l’arrière.

Dans la hâte de prendre le bus du parking, il est facile de laisser une lumière intérieure allumée ; Je suppose que plus de voyageurs que je connais ont des piles vides dans un aéroport que dans toute autre situation.

Si vous retournez à votre voiture pour trouver une batterie déchargée, des vitres cassées à la suite d’un vol ou de tout autre problème potentiel, vous voudrez que votre voiture soit garée à piquer du nez pour faciliter l’accès à la batterie ou pour faciliter le raccordement à un véhicule. Dépanneuse.

2. Laisser le temps de se rendre à des terrains économiques

À mesure que les aéroports s’agrandissent, ils ont besoin de plus d’espaces de stationnement. Ces espaces se retrouvent de plus en plus fréquemment dans des parkings situés hors de l’aéroport à tous égards, sauf le nom.

Vous constaterez également que ces lots sont souvent beaucoup moins chers que d’autres. En conséquence, ils constituent le meilleur endroit pour les voyageurs soucieux de l’économie, en particulier pour les longs voyages où vous avez accumulé plusieurs jours de frais de stationnement. En outre, ce sont les derniers lots à remplir, si vous volez pendant les périodes de pointe, vous ne pourrez peut-être pas utiliser ces lots éloignés, dans le cas ou vous trouvez des difficultés contactez un guide privé a Marrakech.

J’ai constaté que les autobus et les monorails desservent régulièrement ces terrains, mais j’ai invariablement besoin de 20 à 30 minutes de plus que dans des parkings moins éloignés. Si vous souhaitez économiser de l’argent ou si vous voyagez au cours d’un week-end important, laissez plus de temps pour vous rendre du terminal au terminal.

3. Emportez l’essentiel dans votre bagage à main.

Les statistiques récentes indiquent qu’en moyenne, au moins un bagage sur chaque vol est perdu ou retardé. Si vous ne pouvez pas vivre sans rien, emportez-le dans votre bagage à main. Cela est particulièrement vrai pour les articles qui ne sont pas remplacés facilement ou à peu de frais, tels que les chaussures de course ou un imperméable léger.

Et vous passerez plus rapidement de la sécurité dans les aéroports si vous emportez votre bagage à main plus efficacement. Par exemple, placez votre sac en plastique de la taille d’un quart contenant des liquides et des gels dans une pochette extérieure ou tout près du haut de votre sac afin de pouvoir le retirer facilement pour le dépistage. Voir Conseils d’emballage et Quoi ne pas emballer pour plus d’idées.

4. Connaissez les informations de votre hôtel.

  1. a) vos bagages sont perdus ou retardés ;
  2. b) vous manquez de connexion et vous enregistrerez plus tard ; ou
  3. c) si vous vous rendez à une destination que vous n’avez jamais visitée auparavant, vous voudrez avoir les coordonnées complètes de votre hôtel sur vous. Avant de quitter votre domicile, imprimez le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de l’hôtel, puis programmez-le sur votre téléphone portable. C’est aussi une bonne idée d’imprimer une carte du quartier de l’hôtel, que ce soit pour votre usage personnel ou pour la montrer à un chauffeur de taxi confus.
  4. cherchez des excursion au Maroc les moins chers sur le guide touristique

5. Prenez la vieille monnaie avec vous.

Échanger des devises après votre retour dans votre pays est une corvée, d’autant plus que presque personne ne passe plus de temps dans une véritable banque ces jours-ci. Pourquoi tant de voyageurs ont-ils tant d’argent drôle à perdre ?

Si vous voyagez à l’étranger avec une fréquence quelconque et que des devises étrangères traînent, emmenez-les avec vous lors de votre prochain passage aux frontières internationales. Ensuite, lorsque vous obtenez une devise locale, vous pouvez échanger l’argent de n’importe quel pays en même temps.

ARTICLE SIMILAIRE

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment