Conseils pour protéger vos canalisations de piscine en hiver

383 0

Grace au Froid connue en Hiver de Marrakech, la protection et la maintenance des piscines devient une responsabilité à saisir dans cette saison.

Voici quelques conseils pour garder vos pipes en bon état pendant l’hiver.

Isolez tous les mécanismes

L’isolation est bonne pour vos deux conduites d’eau chaude et froide. L’un des deux types de base d’isolation de plomberie sera approprié.

Isolation en mousse – Non seulement c’est facile, mais c’est un moyen rapide de protéger vos tuyaux en hiver. Mesurant à environ 6 pieds, ils ressemblent à des flotteurs pour votre piscine. Pour les installer, vous aurez besoin d’un couteau utilitaire, de coudes en mousse, de connecteurs en T et probablement de ruban thermique. Parlez à quelqu’un de votre magasin de matériel local pour plus de détails ou recherchez vos options en ligne avant de vous rendre au magasin.

Utiliser une couverture adapté

Faites appelle à un spécialiste pour l’installation d’une couverture piscine Maroc, Pipe Wrap – Il a beaucoup de noms différents selon les personnes à qui vous le demandez, mais à la fin de la journée, il ne s’agit que de ruban adhésif isolant (le support du ruban / de la pellicule est habituellement en aluminium ou en feuille). Ce processus prendra plus de temps, mais selon votre situation, cela peut être la méthode pour vous. Vous aurez seulement besoin d’un couteau pour compléter ceci.

Protection de votre espace de balayage – Vous pouvez isoler votre espace de travail. Tout ce dont vous aurez besoin est un isolant en polystyrène extrudé et un couteau.

Fermer les évents

Assurez-vous que la zone où se trouve votre plomberie est à la bonne température. Vous ne voulez pas que la température baisse trop bas et vous ne voulez pas non plus que la chaleur s’échappe. Fermez tous les évents de vide sanitaire et couvrez-les. Vous pouvez utiliser une isolation en mousse pour les couvrir jusqu’au printemps. Vous devrez acheter l’isolant et bien entretenir votre installation local technique piscine, le couper en morceaux de taille appropriée et le placer sur les évents. Il est également important de vérifier l’absence de fissures ou de fissures dans les fondations et d’utiliser un mastic de calfeutrage ou de mousse expansible pour sceller tout élément susceptible d’être endommagé.

Débranchez vos tuyaux

Tout d’abord, vous voulez couper votre eau et vous pouvez ensuite débrancher vos tuyaux. Lorsque vous déconnectez les maisons, il est important d’ouvrir le robinet et de laisser s’écouler toute l’eau restante.

En cas de froid extrême, vous devrez peut-être prendre des précautions supplémentaires, mais vous voudrez faire vos recherches avant d’aller de l’avant.

 

ARTICLE SIMILAIRE

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment