Comment préparer votre villa à vendre à Marrakech

544 0

Préparer et mettre en scène une villa. Chaque vendeur veut que sa villa se vende rapidement et rapporte le meilleur prix. Cela vous semble-t-il bon? Eh bien, ce n’est pas la chance qui rend cela possible. C’est une planification minutieuse et sachant comment embellir professionnellement votre villa qui enverra les acheteurs à la villa pour leurs chéquiers. Voici comment préparer une villa et la transformer en une villa irrésistible et commercialisable.

Se dissocier de votre villa

Apprendre à lâcher est difficile.

Vous avez vécu dans cette villa pendant des années, et c’est devenu une partie de vous. Cependant, vous devez faire cette pause. Voici quelques conseils pour vente villa Marrakech rapidement :

Dites-vous: « Ce n’est pas ma villa, c’est une villa – un produit à vendre comme une boîte de céréales sur l’étagère de l’épicerie.

Prenez la décision mentale de « laisser aller » vos émotions et concentrez-vous sur le fait que cette villa ne sera bientôt plus à vous.

Imaginez-vous remettre les clés et les enveloppes contenant des garanties d’appareils aux nouveaux propriétaires!

Dites adieu à chaque pièce. Tenez-vous sur le seuil et parlez à voix haute de vos souvenirs.

Ne regarde pas en arrière – regarde vers l’avenir.

Dépersonnaliser.

Emballez ces photos personnelles et objets de famille. Les acheteurs ne peuvent pas voir les artefacts personnels passés pour l’ achat villa Marrakech, et vous ne voulez pas qu’ils soient distraits. Vous voulez que les acheteurs imaginent leurs propres photos sur les murs, et ils ne peuvent pas le faire si le vôtre est là! Vous ne voulez pas demander à un acheteur: « Je me demande quel genre de personnes vivent dans cette villa? » Vous voulez que les acheteurs disent: « Je peux me voir vivre ici. »

De- Cutter est la priorité numéro

Gens collectent une quantité incroyable de déchets. Considérez ceci: si vous ne l’avez pas utilisé depuis plus d’un an, vous n’en avez probablement pas besoin.

Si vous n’en avez pas besoin, pourquoi ne pas en faire don ou le jeter?

Retirez tous les livres des bibliothèques.

Emballez ces bibelots.

Nettoyez tout sur les comptoirs de cuisine.

Mettez les articles essentiels utilisés quotidiennement dans une petite boîte qui peut être rangée dans un placard lorsqu’elle n’est pas utilisée.

Pensez à ce processus comme une longueur d’avance sur l’emballage que vous devrez éventuellement faire de toute façon.

Réorganiser les armoires de chambre à coucher et les armoires de rangement
Les acheteurs aiment fouiner et ouvriront les armoires et les armoires. Pensez au message qu’il envoie si des objets tombent! Maintenant, imaginez ce qu’un acheteur pense de vous s’il voit tout organisé. Il dit que vous prenez probablement bien soin du reste de la villa aussi.

ARTICLE SIMILAIRE

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment