Comment louer un appartement sans crédit ou avec un crédit médiocre

326 0

Vous avez donc trouvé l’appartement idéal à louer et avez hâte de déménager. Peut-être êtes-vous déjà en train de rêver de recevoir dans votre nouveau lieu de résidence ou de vous rendre dans la cuisine au lever du soleil pour préparer du café ?

Ensuite, vous entendez ces mots redoutés du bureau de location : «Nous aurons besoin de votre part pour autoriser une vérification des antécédents et de la solvabilité».

Que devez-vous faire si vous venez d’obtenir votre diplôme et que vous n’avez pas d’antécédents en matière de location ? Ou votre rapport de crédit indique-t-il toujours des impayés sur cartes de crédit de cette période de soudure, il y a quelques années ?

Même si vous n’avez pas d’antécédents de crédit ou un pointage de crédit faible, vous pouvez toujours signer un contrat de location villa Marrakech ou appartement. Il faudra peut-être un peu de persuasion, une explication des ding de crédit et la preuve que vous êtes un locataire responsable.

Donc, ne laissez pas une vérification de votre solvabilité vous effrayer. Vous pourrez peut-être encore convaincre le bureau de location que vous paierez votre loyer à temps.

Comment louer un appartement sans crédit ou avec un crédit médiocre

Selon Charibi Mohammed, directeur exécutif de l’agence location appartement Marrakech , une organisation commerciale à but non lucratif de rapports sur le consommateur, la probabilité que vous sélectionniez le type de pointage de crédit utilisé pour la sélection des locataires est tout aussi probable. Agences et professionnels associés.

Ce pourrait un autre modèle entièrement. Le filtrage peut uniquement être basé sur les informations d’un bureau de crédit ou combiner des informations provenant de plusieurs bureaux de crédit, en fonction de la société de filtrage utilisée et du type de rapport demandé par le propriétaire.

Heureusement, vous n’avez pas besoin de vivre le reste de votre vie avec papa et maman simplement parce que vous n’avez pas ou peu de crédit. Voici huit choses que vous pouvez faire pour augmenter vos chances de signer ce bail.

1. Sachez où vous en êtes

Avant d’acheter dans un appartement, il est judicieux d’obtenir gratuitement vos notes et rapports de crédit. Vous pouvez également obtenir un exemplaire gratuit de votre rapport de crédit auprès de chacun des trois principaux bureaux de crédit chaque année à AnnualCreditReport.com.

2. Regardez de plus près

Vos notes de crédit sont calculées à l’aide des informations de vos rapports de crédit. Il est donc important de vous assurer que vos rapports représentent avec exactitude vos antécédents de crédit. Recherchez les éléments incorrects qui peuvent être contestés.

3. Soyez franc sur les problèmes de crédit

Selon Mr Chraibi, vice-président des communications, une organisation de conseil financier sans but lucratif, la flexibilité de la gestion de la solvabilité peut être souple.

«Vous pouvez avoir une histoire en arrière non mentionnée dans les informations limitées du rapport», dit Chraibi. « Leur donner des informations sur les raisons des retards de paiement et sur ce que vous faites pour les corriger peut faire toute la différence dans le monde. »

4. Fournissez une autre preuve de vos antécédents de crédit

Envisagez de fournir des copies de l’historique de paiement de votre téléphone portable et de vos services publics, ainsi que des informations sur les comptes manquants dans votre rapport de crédit, afin d’indiquer que vous effectuez des paiements réguliers. Vous pouvez également fournir un relevé bancaire indiquant que vous disposez d’un coussin financier, même s’il est petit.

ARTICLE SIMILAIRE

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment